INTERVIEW EXCLUSIVE : Ann, la camgirl geek

Aujourd’hui, Divinité Française rencontre , une camgirl qui partage ses hauts et ses bas (lorsqu’elle les garde).


~JOUEUSE ET PASSIONNÉE~

Qui es-tu ?

Je m’appelle Ann et j’ai bientôt 27 ans. Je partage actuellement mon quotidien avec un Ours des forêts (depuis plus de 6 ans) et deux magnifiques femelles Huskys. Passionnée de jeux vidéos, j’espère un jour pouvoir streamer sur Twitch 🎮.

Quels sont les 3 emojis qui te décriraient le mieux ?

En 3 emojis… Je dirais ceux-là : ☺️ 😂 😏 ! Ma communauté serait sûrement d’accord avec moi sur ce coup. Ce combo me décrit à la perfection !

Comment es-tu devenue une camgirl ?

annbonny-3

Après mon voyage en Nouvelle-Zélande, j’étais au chômage pendant un moment, ajouté à ça quelques soucis de sociabilité, j’ai dû trouver une alternative. Je me qualifierais de curieuse et d’insomniaque et, un matin aux alentours de 4h, je suis tombée sur le site Cam4 par hasard et j’ai décidé de diffuser pour la première fois. Café à la main, vêtue de mon pyjama avec l’ambiance nocturne, je me suis laissée emporter par cette univers et j’en suis tombée sous le charme 😍.

Comment te prépares-tu pour tes shows ?

Je commence toujours par mon fameux café/clope. En fonction du thème et du rôle que je vais interpréter, je mets en place le décor et les accessoires que je vais utiliser durant le show. Ensuite, je prends une douche, m’habille, me maquille et c’est parti ! 

Quelle est la meilleure émotion que tu ais ressenti en cam ?

Je dirais la « Surprise » dans le bon sens du terme, évidemment. En plus, j’ai la chance de la ressentir quasiment à toutes mes diffusions comme j’ai une communauté adorable qui me soutient au quotidien.

Que te reste-il à faire en tant que camgirl ?

La première chose qui me vient à l’esprit serait de me procurer un fond vert, comme au cinéma 🎥. Ça me permettrait d’installer un décor animé avec des effets spéciaux durant mes shows pour faire vivre des moments inoubliables et fun à ma communauté.

Tu as un compte Pornhub. Quel genre de contenu postes-tu dessus ?

Pour Pornhub, j’ai voulu tenter l’aventure pour offrir plus de contenu et de plaisir à ma communauté. Je poste des vidéos homemade (en français : fait maison), commençant toujours par une introduction musicale qui me permet de procurer une découverte plus intime de mon univers. Toujours dans l’humour et la bonne humeur.

annbonny-2

Que préfères-tu chez toi ?

Étant de nature timide et modeste cette question est une torture psychologique pour moi 😆 ! Je vais quand même jouer le jeu et dire ma capacité à tout prendre au second degré et ma franchise.

Tu as eu certains problèmes qui t’ont éloigné de ta communauté il y a peu. Souhaites-tu en parler ?

Oui, bien sûr. J’ai toujours été flou sur la nature de ma maladie envers ma communauté par peur de me faire rejeter, je pense. Mais encore une fois, elle m’a surprise par le soutien qu’elle m’a apportée durant ces moments compliqués psychologiquement. Du coup, je me lance sans m’inquiéter des répercussions. J’ai été diagnostiqué bipolaire à l’âge de 16 ans. C’est une des raisons pour laquelle j’ai changé le fonctionnement de mes shows et que j’essaie d’être la plus rigoureuse possible pour trouver une stabilité dans mon quotidien.

Que ferais-tu si tu n’étais pas camgirl ?

J’étais animatrice pour enfant avant de découvrir le plaisir de la cam, donc je suppose que j’aurais continué sur cette voie.

~CAMECDOTE~

Je suis une camgirl qui adore rire et j’ai la chance d’avoir une communauté extrêmement fun et pleine d’humour. Fan de tentures, j’en ai une différente pour quasiment chaque jour. J’ai l’habitude pendant mes shows de me chercher un café et de m’absenter quelques secondes. Et souvent, ma communauté s’amuse à me taquiner ou dire des phrases du style « Waouw mais quelle belle tapisserie murale ! » et un jour pour plaisanter un Sweety (Sweeties étant le surnom que je leur donne) m’a demandé combien de Tokens pour admirer ma tenture, pour rire j’ai dit une connerie du genre 20 tokens (monnaie CAM4) et cette personne a tipé pour que je m’enlève du décor 2 minutes. J’ai tellement ri.

~LE FAST & DELICIOUS D’ANN~

QUESTIONSRÉPONSES
Skate-board ou vélo ?
Skate-board sans hésitation ! Casper Flip stylé !
Hamburger ou salade ?
Hamburger sauce poivre avec un gros Steak ! The Best 🍔
Cracher ou baver ?
Baver ! J’adore faire des fellations bien baveuse !
Cow-boy ou indien ?Cow-boy ! 🤠 Red Dead Redemption direct !
Sauvagement ou langoureusement ?
Sauvagement, j’aime quand ça claque !
Rap ou RnB ?
Rap US mais je suis plus Dub, Reggae ou Electro Swing.
Téléphone rose ou Minitel ?
Hahahaha 🤣 ! Minitel !
Lubrifiant ou salive ?
Salive, je suis une usine à bave !
Longue ou épaisse ?
Je vais dire épaisse !

~LE MOT DE LA FIN~

Je tiens à remercier ma communauté qui me motive chaque jour à donner le meilleur de moi-même, mes deux poulettes qui embellissent mon quotidien (le chien étant le meilleur ami de l’homme n’est-ce pas ?) et bien évidemment Mon Ours des forêts, mon pilier dans mon combat psychologique et grand soutien dans mon projet.

Merci également à Divinité Française de m’avoir permis de passer outre ma timidité et de me lancer dans cette interview !

À très bientôt pour de nouvelles Aventures ! 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s