INTERVIEW EXCLUSIVE : Petite Sirène, camgirl et maman

Aujourd’hui, Divinité Française rencontre , une camgirl qui mène une vie de famille pas comme les autres.


~MAMAN ET COQUINE~

Qui es-tu Petite Sirène ?

Je suis une maman de 34 ans et 3 enfants à ma charge. Grande sportive depuis toujours, je vais à la salle 3 fois par semaine. J’essaie d’allier sport, vie de famille, vie professionnelle et camgirl, ce n’est pas toujours très simple !

Pour l’histoire de mon pseudo, Petite Sirène 🧜‍♀️, j’avais un 1er compte Instagram avec comme pseudo sirenecitadine parce que je suis né en bord de mer mais je vis à Paris. Mon but aujourd’hui c’est simplement de partir de la ville. J’ai donc plutôt changé ensuite par Petite Sirène, pour mon second compte Instagram et mon compte UfancyMe, pour le côté plus mignon.

Pourquoi être camgirl ? 

Pour la petite histoire, j’avais un compte Instagram pendant des années autour de mes grossesses donc j’avais pris du poids à ces moments-là alors j’ai décidé de partager ma vie de future maman. Logiquement, j’ai commencé à faire du sport et, grâce à ça, j’ai obtenu une grande communauté de femmes sur ce réseau. De plus, je postais des vidéos de danse sexy donc j’ai eu des messages assez négatifs et j’ai arrêté ce compte.

Plus tard, je me suis dit « Rien à f*utre ! » donc j’ai créé un second compte : Petite Sirène. Je discutais beaucoup avec mes abonné(e)s et, un jour, une abonnée m’a dit de faire de la cam par rapport aux photos et vidéos que je postais. J’y ai réfléchi, j’ai demandé autour de moi et surtout aux abonnés et l’un d’entre eux m’a conseillé UfancyMe donc je me suis lancé.

Ça fait maintenant environ deux mois que je suis camgirl. Au départ, c’était pour m’exprimer et me faire de l’argent puis j’ai commencé à aimer. Mon premier mois était assez fulgurant mais en ce moment c’est assez plat… 🤨

Ce qui est étonnant, c’est que les abonné(e)s de mon premier compte Instagram m’ont suivi dans le deuxième et il y en a même eu qui se sont créés des compte sur la plateforme UfancyMe !

Comment ça se passe avec tes enfants ? 👶

À vrai dire, c’est un peu compliqué. J’attends qu’ils soient couchés pour pouvoir faire les shows. D’ailleurs, une fois, c’est arrivé que l’un deux pleure durant une cam donc j’étais obligé d’aller voir mais les voyeurs l’ont entièrement compris. Je prends quand même le risque de faire camgirl avec mes enfants parce que la plateforme UfancyMe a encore une notoriété assez basse, contrairement à d’autres plus internationales.

Raconte-nous une journée type de camgirl. 🕒

Pour commencer la journée, je réponds aux messages sur les réseaux sociaux. J’en ai énormément donc je fais un peu la secrétaire sur mon portable.

Je passe en réalité beaucoup de temps sur Instagram avec les messages, les acceptations des demandes de suivi, les stories avec mon quotidien, les photos/vidéos que je poste…

Quand je souhaite me connecter pour faire un show, je fais une photo de comment je suis habillé auparavant et je la poste ensuite sur Instagram et Twitter, je prépare mes jouets en les nettoyant toujours avant chaque show et je n’oublie pas les accessoires dont j’ai besoin comme la chantilly, les sex-toys…. Ensuite, après le show, c’est démaquillage et réponses aux messages avant d’aller me coucher.

Que penses-tu d’être une camgirl aujourd’hui ?

On a affaire à une concurrence déloyale de la part des colombiennes ou des pays d’Europe de l’est sur UfancyMe. Elles font réellement tout pour rien et elles se copient les unes les autres.

De plus, c’est assez mal vu d’être une camgirl parce que certains n’arrivent pas à faire la distinction entre être une p*te et une camgirl. Ils pensent que même si c’est du virtuel, on est rémunéré grâce à notre corps, ce qui est vrai mais ce n’est pas comme ça que je le vois. Je laisse mon corps s’exprimer et les gens jouer avec alors que la prostitution, c’est quelque chose de subie je dirais.

Nous avons remarqué sur ton Twitter que tu te faisais livrer quelques cadeaux de la part des tes followers. Est-ce que tu en reçois beaucoup et que en fais-tu ?

C’est vrai que j’ai reçu pas mal de cadeau depuis mon inscription. J’ai eu de la lingerie, le lush, des plugs, une webcam et d’autres sex-toys… et il y a encore plein d’autres cadeaux en attente ! 🎁 Je passe par Espace Libido pour faire une liste. C’est mieux qu’Amazon car ce sont eux qui te transfèrent les produits directement.

Concernant les personnes qui me les ont offerts, je les remercie sur Twitter et Instagram et je fais le déballage en Live sur les réseaux sociaux. Pour d’autres, quand c’est une lingerie par exemple, j’envoie une photo à la personne concernée ou je mets une photo et je les taggue dessus. Pour le lush que j’ai reçu, j’ai fait une session privée pour celle qui me l’a offerte !

Que préfères-tu en cam ?

Les orgasmes ! 😂 J’aime bien l’association vibro, clito et lush… J’adore me goder et ils me demandent souvent de la chantilly sur mes seins, ils me demandent aussi de danser et comme j’adore ça, je le fais avec plaisir !

As-tu des habitués ? Que fais-tu de plus qu’avec les autres ?

Oui j’en ai mais plutôt des habitués qui viennent sur le Live, ceux qui tippent, pas tellement. Je fais évidemment plus avec les habitués lors des sessions Skype. Par exemple, je ne respecte pas toujours le timing, on discute beaucoup et j’entretiens une vraie relation. On échange plus de messages tous les jours en se racontant nos vies.

Que te reste-il à faire en cam ?

Un duo, avec un mec ou une nana. On me l’a déjà proposé mais j’ai refusé. Je me laisse le temps et il faut trouver la bonne personne. Pour les mecs, c’est compliqué aussi selon le type de show, ils doivent bander sur commande. Je ne sais pas encore sous quelle forme le faire et, le but, ce n’est pas que le mec se sente mal pendant ou à la fin du show.

~CAMECDOTE~

C’était pendant une des premières que j’ai fait. J’avais mis un goal d’orgasme et j’étais en pleine après-midi. J’ai hurlé quand j’ai eu un orgasme et Le Bon Fap avait posté une photo avec comme légende « Pensez à baisser le son de votre casque quand Petite Sirène jouit ! ». Les followers l’ont vu et ils ont relayé en écrivant « C’est le chant de la Sirène ». D’ailleurs, il y a même un mec qui m’a dit qu’il avait son casque et que je lui avais éclaté les oreilles ! 🎧

~LE FAST & DELICIOUS DE PETITE SIRÈNE~

QUESTIONSRÉPONSES
Chemise ou pull ?
Chemise ! C’est plus sympa et sexy à défaire.
Anal ou vaginal ?
Ni l’un ni l’autre, je me connais je suis clitoridienne…
Chantilly ou chocolat ?
Chantilly parce que ça ressemble plus à du sperme ! Pour les shows c’est mieux et plus facile à lécher.
Sperme ou cyprine ?
Sperme ! 💦 J’aime les mecs, la sensation de l’éjaculation et il n’y a rien de plus jouissif visuellement !
Dominer ou écouter ?
Écouter. Je suis très à l’écoute des désirs des autres, j’aime faire plaisir mais c’est moi qui ai le dernier mot.
Entièrement nue ou tenue sexy ? 👗
Tenue sexy. Je suis une fan de lingerie, ça inspire à la féminité, à la sensualité. J’aime prendre du plaisir à me préparer et à l’enlever. C’est un peu comme le papier cadeau à Noël.
Nager ou courir ? Nager 🏊‍♀️. L’eau est mon élément. J’apprécie ne plus sentir son poids, s’abandonner dans une étendue vaste et la légèreté que ça procure.
Fessées ou claques ?
Fessées ! J’ai un gros popotin c’est pas pour rien ! On me dit tout le temps que j’ai un cul à levrette…
Action ou vérité ? -Vérité- Quelle est ta plus grande peur en cam ?
Franchement, je n’ai peur de rien ! 😎

~LE MOT DE LA FIN~

Je ne joue pas un rôle donc je suis ravi de faire cet interview pour dire que je suis une vraie personne et non une personne virtuelle. Je m’en fous du regard des autres bien que je sois maman, on n’a qu’une vie donc il faut faire ce que l’on a envie de faire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s